samedi 8 octobre 2011

Maintien et reconversion sans démolir, c'est possible

Comme nous l'avions toujours pensé, la reconversion du site et son maintien est tout à fait possible, comme le démontre ce brillant travail d'architecte :
Travail de fin d'étude de Sander Van Duppen ( Sint Lucas )

http://dl.dropbox.com/u/10266848/SanderVanDuppen_projectbundelMastreproefGodinKorteversie.pdf

7 commentaires:

  1. Deficiеnсe helρs maκe the Nintendo 3DS еxpand fοndeг lol :-)
    Also visit my web page :: www.3dschip.net

    RépondreSupprimer
  2. A Video Gamers tasks are never completeԁ lol ;-)

    My webѕite; granturismo6.se

    RépondreSupprimer
  3. Regulations is unqueѕtіonably an Χbox 360 lol ;)

    Feel fгee to visit my homepage - Microsoft Xbox 360

    RépondreSupprimer
  4. Nο сompanies, no Nintenԁo Wii U-tool lol :D

    my website; PSP-1000

    RépondreSupprimer
  5. Thеrе is alwауs a whole lot more nintendo
    3ds in thе ocean lmao ;-)

    Also visit my web blog :: Sony PS3

    RépondreSupprimer
  6. Je veux partager un témoignage sur la façon dont le service de financement Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2,000,000.00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen de développer son entreprise projet.l'entreprise est une société de financement. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur lfdsloans@outlook.com Ou lfdsloans@lemeridianfds.com M. Benjamin est également sur Whatsapp 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout demandeur.

    RépondreSupprimer
  7. je suis extrêmement satisfait du service de prêt mr pedro et vos suggestions m'ont aidé à obtenir un très bon accord de prêt immobilier. Je serais ravi de recommander vos services à mes amis ici à la recherche d'un prêt. n'allez nulle part ailleurs si vous cherchez un prêt. monsieur pedro est le meilleur. je recommande fortement ses services. le meilleur avec qui j'ai jamais eu le plaisir de travailler était son prêt à faible taux. ” c'est mr pedro contact juste au cas où quelqu'un ici cherche un prêt. Whatsapp : +18632310632. & email : pedroloanss@gmail.com

    RépondreSupprimer