dimanche 15 mai 2011

Dites le sur tous les tons

Godin était porteur de valeurs humanistes et a réussi son défi.

Ce qu’il laisse n’est pas banal. C’est un héritage qui nous est confié.
Il nous fait rêver d’une avenir solidaire et égalitaire.
Mesdag est porteur de valeurs capitalistes, l’homme ne compte que s’il vide son portefeuille pour remplir le sien, il ne vaut rien d’autre. Sa proposition est d’une banalité crasse.

Il veut l’imposer contre toute valeur qui élève l’homme. Il veut faire croire qu’il peut tout acheter avec des mots creux.
Nous citoyens avons encore dans ce pays la possibilité de refuser ce poker menteur.
Profitons-en.

Dites le sur tous les tons, venez à la concertation ou envoyer au moins votre refus catégorique à l’attention du Bourgmestre Thielemans freddy.thielemans@brucity.be et de l’Echevin Ceux christian.ceux@brucity.be avec copie à BruxellesFabriques gvanderhulst@skynet.be

Sinon par courrier à l'attention du Collège des Bourgmestre et Echevins => Grand-Place

2 commentaires:

  1. Le Service de financement Le_Meridian est allé au-delà de leurs exigences pour m'aider à la consolidation de ma dette. C'était un joyau amical, professionnel et absolu de travailler avec. Je recommanderai à ceux qui recherchent un prêt de contacter. Email..info@lemeridianfds.com
    WhatsApp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer
  2. Je veux partager un témoignage sur la façon dont le service de financement Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2,000,000.00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen de développer son entreprise projet.l'entreprise est une société de financement. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur lfdsloans@outlook.com Ou lfdsloans@lemeridianfds.com M. Benjamin est également sur Whatsapp 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout demandeur.

    RépondreSupprimer